Château Bardins 2014

Pessac Léognan (Rouge)

Réf.
Propriété / Producteur :  Dès 1350 nous retrouvons traces du moulin de Bardins ou Bardey sur le cours de l’eau Blanche, la rivière qui coule en contrebas du domaine. Le vignoble, bien exposé sur les premiers coteaux du Bouscaut à Cadaujac est très ancien : il était déjà relevé sur la carte de Pierre de Belleyme, ingénieur géographe du roi Louis XV. Camille de Sigoyer né en 1870 à l’Ile de la Réunion, vint s’installer à Bordeaux. Il épouse Marie Vincent propriétaire du château Bardins. Leur fils Christian et leur petit-fils Yves s’occupèrent de la propriété et de son exploitation viticole.

18,00 € TTC

Robe sombre aux reflets de jeunesse. Nez de fruits rouges et noirs mûrs, présence florale et boisée discrète. Bouche charnue et concentrée, apport tannique qui ne nuit pas à l’équilibre et à la présence du fruit. Un pessac typé, aux qualités de jeunesse

50% Merlot, 25% Cabernet Sauvignon, 25% Cabernet Franc

La cave
France (Bordeaux)
18 Points de fidélité!
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à18 points de fidélité. Votre panier totalisera 18 points de fidélitépouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,36 €.

Le vin en détails

Découvrez les autres vins de la région