Château de Beaulon 5 ans d'âge

Pineau Des Charentes (Blanc)
75cl

Réf.
Propriété / Producteur :  Christian Thomas

36,00 € TTC

A Beaulon le Pineau des Charentes se caractérise par la complexité fruitée des nobles cépages bordelais : Sémillon et Sauvigon pour le blanc.

Europe
France (Poitou-Charentes)
36 Points de fidélité!
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à36 points de fidélité. Votre panier totalisera 36 points de fidélitépouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,72 €.

Le vin en détails
C'est en 1965 que Christian Thomas acquiert le domaine et lui redonne sa vocation familiale. Il entreprend des campagnes de restauration sur l'ensemble du château et porte une attention toute particulière sur l'embellissement et l'extension du vignoble. Les Cognac et Pineau des Charentes du Château de Beaulon, ont acquis une renommée de qualité "d'exception" tant en France qu'à l'étranger. Bien plus qu'une appellation d'origine contrôlée, les cognacs et pineaux sont une culture, un art de vivre dans la délectation et le raffinement. Les Cognac et Pineau sont issus d'un seul vignoble, unique en Charentes, répertorié au cadastre domaine de Beaulon, garantissant l'authenticité du château.
Vue : Or cuivé
Nez : Fleurs blanches, miel et vanille, des saveurs de mandarine et d'abricots secs.
Bouche : D'une grande richesse, pêches au sirop, amande, on retrouve la belle complexité du nez.
Mouclade, gratinée de coquillages et crustacés, Saint Jacques poêlées, velouté de fèves au foie gras. Récompense : Trophée Excellence Citadelles Vinexpo Hong Kong 2010