Domaine de Baal 2011

Bekaa Valley (Rouge)
75cl

Réf.

32,20 € TTC

Dans la vallée de la Békaa, ce vigneron indépendant cultive 5 hectares de vignes en agriculture biologique et biodynamique. Les vignes évoluent à 1100 mètres d’altitude sur un sous-sol argilo-calcaire et un sol d’argile rouge.

Cépages: 70% Cabernet sauvignon, 20% Merlot et 10% Syrah

Asie
Liban
32 Points de fidélité!
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à32 points de fidélité. Votre panier totalisera 32 points de fidélitépouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,64 €.

Le vin en détails
Propriété familiale, le vignoble du Domaine de Baal a été planté au début des années 90, sur les contreforts du Mont Liban, à 1150 mètres d’altitude. Leur passion pour cette terre et pour cette nature les a poussé à produire des vins naturels de grande qualité, fins et élégants, des vins reflétant ce magnifique terroir qu'ils préservent au jour le jour de toutes les pollutions afin de le transmettres aux générations futures. Ils travaillent en culture biologique, le respect de l’environnement étant l’un des points les plus importants à leurs yeux. Les vins ne subissent aucun collage, ni aucune filtration avant la mise en bouteille pour ne pas les dénaturer, ni leur faire perdre une partie d’eux-mêmes.
Vue : Belle robe sombre
Nez : Riche et épicé avec des notes de fruits noirs
Bouche : Harmonie parfaite avec le nez, tanins soyeux et longueur magistrale sans lourdeur.
tartar de boeuf, carré d'ageau