Colomé Torrontes 2017

Valle Calchaqui (Blanc)
75cl

Réf.
Propriété / Producteur :  Hess Family Estates

14,10 € TTC

 Le Torrontes est un cépage blanc, lointain cousin du cépage Muscat. Il s'exprime le mieux dans la région de Salta. Ce vin est idéal pour les amouerux de blancs aromatiques. Belle représentation du vin blanc argentin.  

Amérique du Sud
Argentine
14 Points de fidélité!
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à14 points de fidélité. Votre panier totalisera 14 points de fidélitépouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,28 €.

Le vin en détails
Le domaine Colomé a été fondée en 1831, par le gouverneur espagnol de Salta, Nicolás Severo de Isasmendi et Echalar. En 1854, sa fille, qui a épousé José Benjamín Davalos, introduit des vignes françaises Colomé Malbec et Cabernet Sauvignon. Donald Hess a acquis en 2001 ce domaine; ils étaient à la recherche du terroir parfait et idéal pour les vins vraiment uniques en Argentine. La famille Hess a aidé à construire le centre communautaire, l'église, à amélioration l'école et les logements communautaires. Aujourd'hui Colome fournit du travail et des revenus pour la plupart des gens qui y vivent.
Vue : jaune intense aux reflets verts.
Nez : Notes florales de jasmin, parfum de muscat frais, d'agrumes tels que le citron vert
Bouche : Belle acidité rafraîchissante. Saveurs de fruits tropicaux et fleur blanches. Longue et aromatique persistante en finale.
Tartare de st jacques aux agrumes
Voir en ZH